Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miyavi-Are you ready to love?
7 mars 2007

Pour introduire le truc >.<

Alors comme dans toute introduction banale, je dois introduire mon sujet qui est inévitablement Miyavi (étonnant?), ce sublime chanteur nippon dont on entend parler jusqu'en France mais qui malgré ça ne se décide pas à venir se donner en concert en Europe T.T Bref, Miyavi c'est...heu...

miyou

Donc que dire de lui..., déjà au départ il s'apelle pas Miyavi. Quand il nait à Hyogo in Japan, il s'apelle Ishihara Takamasa, mais forcèment ça fait pas très chanteur de rock^^. Apparement au départ il s'était destiné à devenir médecin, eh oui il est pas bête, il faisait des études de médecine avant de tout plaquer pour devenir chanteur guitariste dans le groupe "Loop". Après en 1999 ( je sais on s'en fou des dates), il devient guitariste et vocaliste (écrit les paroles) de Due le Quartz, un autre groupe.

due_le_quartz

Son look ça s'apelle "Visual Kei", entre punk et gothique, apparement c'est un look assez répandu eu Japon, dans les groupes de rock du moins. Bon bah après il se séparent parceque c'était pas génial (surement pas pour ça mais bon...heureusement qu'ils ont arrêté) puis Miyavi modifie son nom de scène parcequ'avant il s'apellait "Miyabi".

Puis bah après il joue tout seul avec sa guitare...voila, et mon blog c'est pas sur Due le quartz parcequ'à part un ou deux trucs, j'aime pas du tout, c'est justement sur cette période là en solo! Voila je sais pas encore trop comment je compte organiser ce site mais je vous laisse découvrir!

Une dernière chose à ajouter pour les mordues de Miyavi (je pense aux groupies...oui les filles qui hurlent dès qu'elles voient un bout de sa tête...moi j'en fais pas partie mais bon pour elles u_u) eh bah ses parfums c'est : Accenti de Gucci et Baby Doll de Yves St Laurent...>.<

Edit : Sogu, en  passant j'adore ton commentaire mon ange^^ ça fait très...intellectuel xD *out* (*bave..>.< )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Visual kei c'est pas juste un look, c'est un style de musique à part entière, qui est proche du rock, mais dont certains codes sont tout à fait différent.<br /> Enfin c'est un peu long à expliquer.<br /> Mais si tu préfères la nouvelle période de miayvi à l'ancienne (voire que tu n'aimes pas du tout cette dernière), celle où il était dans le mouvement visual kei, ça doit pas t'intéresser.
S
N"amouuur <3<br /> Miyavi *bave*
L
Jolie bannière, malgré le 'h' oublié...Mais on t'en veut pas, la japonais, c'est pas tout simple ! <br /> <br /> J'espère que tu continueras ce blog, et qu'il fera découvrir à plein de gens le beau Miyavi...<br /> <br /> Bisous, bonne continuation !<br /> <br /> La soeur Louise xD hum...
Miyavi-Are you ready to love?
  • Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais faire de blog... M'enfin ce blog est loin d'être un "journal intime"! Qui ne craquerait pas si mon nouveau blog concerne Miyavi...uh ça vous intéresse déjà plus...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité